Attention : A lire avant de faire quoi que ce soit !

N’ayez pas peur, chers lecteurs désireux de booster leurs talents dans la vente, cette page n’est pas dangereuse, au contraire, elle vous veut du bien.

J’ai juste cinq règles importantes à partager avec vous, ce sera le mot d’ordre de mon blog, si vous êtes d’accord, j’en serais ravi et motivé. Si ce n’est pas le cas, j’en serais triste car je sais que vous passerez votre chemin.

 

Règle 1 : Soyons Cool

J’ai choisi d’écrire dans un style cool et décontracté, afin d’apporter une touche d’humour à des sujets hyper-sérieux qui tournent autour de la vente et du développement personnel des commerciaux. J’aime aborder les sujets sérieux en y apportant une touche de légèreté, cela permet à mon humble avis de mieux véhiculer les informations et les enseignements apportés.

Ca vous convient ?

 

Règle 2 : Soyons Sérieux

Soyons sérieux dans ce que nous faisons, mais ne nous prenons pas au sérieux, c’est le mot d’ordre de mon blog.

Au-delà du style d’écriture cool, si je vous suggère de faire un exercice qui à mon avis vous permettra de vous améliorer ou de booster cos compétentes et vos talents de commercial, et bien j’aimerais que vous le preniez au sérieux et vous le faites, ce sera bon pour vous ?

 

Règle 3 : Respectons-Nous

Ce blog est un blog sérieux car il traite de sujets sérieux, donc il n’y a aucune place pour le manque de respect, la diffamation ou la vulgarité dans les commentaires.

Je ne modère pas les commentaires, mais je me verrais obligé de supprimer les commentaires qui ne respectent pas les autres.

C’est OK pour vous ?

 

Règle 4 : Entraidons-Nous

Comme je n’ai pas de relecteur pour corriger ce que j’écris, et dans le but de pouvoir fournir gratuitement un contenu de qualité, j’aimerais que vous m’accordiez une faveur : celle de m’envoyer un message si vous remarquez une faute de frappe, une faute d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, de calcul, une fausse note, une fausse piste, un faux problème ou tout simplement une faute stupide :).

Pour ce qui est des fautes de français, je sais que certains s’en sentirons indignés et que cela leur est insupportable, je les invite alors à me signaler EN TOUTE URGENCE cette faute inacceptable, et en attendant que je lise ces messages et corrige mes erreurs, je leur fait part de mes excuses les plus sincères et leur partage un outil magique capable de corriger immédiatement dans leurs esprits n’importe quelle faute dans la langue de Molière, ils n’ont qu’à placer la bonne lettre au bon endroit, et le tour est joué :

A – B – C – D – E – F – G – H – I – J – K – L – M – N – O – P – Q – R – S – T – U – V – W – X – Y – Z

C’est toujours bon pour vous ?

 

Règle 5 : On Se Tutoie

C’est mon style, j’aime mieux communiquer en tutoyant les gens car je pense que cela donne plus de proximité, ça ne vous choque pas ?

Parfait alors, allons-y !